Le technical support Syselcom

+41 58 400 58 00

08h00-18h00

Notre HelpDesk assure à nos clients la disponibilité de leurs infrastructures informatiques ainsi que le support aux utilisateurs selon le niveau de service défini. Afin de garantir la gestion efficiente du parc informatique et du niveau de support demandé, Syselcom analyse au préalable les besoins, les risques et l’état des installations existantes.

 

Nos clients bénéficiant du support de notre équipe technique peuvent contacter notre ServiceDesk par téléphone, par mail ou au travers de notre outil de ticketing. Le délai de prise en charge des appels est d’une heure maximum durant les heures d’ouverture du ServiceDesk (08h00-18h00). En cas de force majeure, Syselcom peut intervenir sur site dans un délai de quatre heures.

Quels sont les principaux du support Syselcom?
ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS
Supervision et hotline 24x24h et 7x7j

Respect de la qualité de service (SLA) contractuelle
Prise en charge de l’ensemble ou d’une partie de vos infrastructures et/ou de vos services informatiques
Conseils et assistance vis-à-vis de tiers Supervision et hotline 24h/24 et 7j/7
Helpdesk et support aux utilisateurs
Accès respectif à nos expertises
Mise à disposition d’une équipe pluridisciplinaire qualifiée, certifiée et formée de manière continue
QUALITÉ
DES SERVICES
Votre satisfaction est notre priorité

Chaque client bénéficie des ressources, expertises, compétences et structures professionnelles sur la base de coûts fixes et forfaitaires. Nos solutions réduisent les coûts d’exploitation informatique, grâce à un service complet incluant une organisation, des outils et des garanties de services. Afin d'assurer la qualité, nos équipes se chargent des points suivants:
Tickets répertoriés
Procédures
Contrôle de qualité
Mise en place de processus
Monitoring
SIMPLE ET
MODULABLE
Des offres selon vos besoins

Le niveau de couverture est défini en fonction des vos besoins en termes de support, de sécurité et de disponibilité. Nous évaluons également le risque lié à l’utilisation de l’outil informatique. Selon les services choisis, le support peut être inclus dans vos prestations. Si ce n’est pas le cas, nous vous proposons un forfait mensuel pour vos utilisateurs.

PORTAIL DE TICKETING

QUELLES SONT LES DU TICKETING PORTAL?

Création de vos tickets

Simplement connectez-vous à notre portail ticketing pour créer vos tickets concernant des problèmes ou des questions liés à votre informatique.

Suivi par Helpdesk

Votre contact technique qui a été spécifiquement attribué à votre compte et qui est un expert de votre infrstructure traitera votre demande.

Contacte directe

Ayez une vision globale de vos tickets et suivez leur évolution en restant en contact direct avec votre responsable technique à travers des commentaires.

Résolution des tickets

Dès que le ticket est résolu, vous serez informé par votre contact technique ainsi que par e-mail. Vérifiez la solution sur le portail ticketing.