NETAPP, LA DIFFÉRENCE DANS LA SOLUTION

gdfhgjk

SyselCloud a fait le choix des technologies NetApp pour stocker et fournir l’ensemble de vos données. Tous nos datacenters possèdent plusieurs contrôleurs de stockage NetApp redondant afin d’optimiser au maximum l’espace consommé et fournir des performances de pointe.

Avec ses solutions qui s’exécutent dans des environnements diversifiés, NetApp aide les entreprises à construire leur propre Data Fabric et à fournir les données, les applications et les services adaptés aux bonnes personnes, au bon moment et en toute sécurité.

Pourquoi avoir choisi NETAPP?

 Nous avons choisi de munir nos datacenter des solutions NetApp pour plusieurs raisons évidentes qui sont l’évolutivité, la compatibilité avec le Cloud Hybride, la facilité de gestion, de migration et l’efficience. 

 

Nos datacenters ne cessent de croitre, d’avoir de plus en plus de données et les clients demandent de plus en plus de performance. Grâce aux solutions NetApp et au mode Cluster DATA ONTAP, il est très facile d’ajouter du stockage, des nouveaux contrôleurs plus performants, des services toujours innovants qui apportent de nouvelles fonctionnalités de gestion et de migration. Le remplacement d’équipement devient dès lors des opérations avec des risques limités et sans interruption pour les clients.

 

Nos SLA nous imposent d’avoir des équipements à haute disponibilité. Toutes les baies de disque NetApp sont munies d’alimentation redondante, de plusieurs contrôleurs, de plusieurs cartes réseau et des systèmes de tolérances de panne aux disques pouvant aller jusqu’à quatre disques simultanés. Toutes ces technologies permettent d’attendre des disponibilités de service inégalées.

 

Businessman hand working with a Cloud Computing diagram on the new computer interface as concept

Nous stockons plusieurs Petabytes de données. Grâce à aux algorithmes puissants de compression et de déduplication fournies par les solutions NetApp, nous atteignons des gains pouvant aller jusqu’à 90% d’économie de place. Ces techniques sont indispensables à nos besoins de densification qui nous permettent de livrer and créer nos solutions. Les baies de stockage AFF (All Flash FAS) fonctionnent exclusivement sur des technologies de disque SSD fournissant un maximum de performance pour des applications toujours plus exigeantes. Grâce à ces baies polyvalentes, nous pouvons fournies du stockage à la fois aux hyperviseurs, mais également directement aux serveurs virtuels nécessitant des services de fichiers plus traditionnels.

SYSELCLOUD ET NETAPP EN CHIFFRE

0 TB

Stockage total

0 TB

Stockage SSD

0 TB

Stockage HDD