Afin d’accompagner notre forte croissance nous recherchons un Responsable Helpdesk.
En lien avec la direction, vous prenez la responsabilité d’un département de 10 collaborateurs. Ce pôle de service HelpDesk est dédié au support des clients et des utilisateurs de nos infrastructures SyselCloud.
Vous interviendrez notamment pour :
Assurer le management, l’animation et la planification de l’équipe
Etablir et maintenir un reporting régulier sur les activités du HelpDesk
Superviser la prise en charge des sollicitations utilisateurs par les techniciens par les différents canaux possible (téléphone, mails, portail client, etc...)
Assurer le respect des obligations contractuelles du Service Desk, en vue d’atteindre un haut niveau de satisfaction du client
Assurer la conformité des dossiers créés par les techniciens dans les outils mis à disposition
Maintenir et améliorer la qualité du service à travers le suivi continu des techniciens
Mise en place d’un plan de formation et gestion du processus de recrutement des nouveaux techniciens
Animer le processus Gestion des Incidents et Gestion des Problèmes (ITIL)
S’assurer du respect et de la mise à jour des procédures et documentations techniques
Gérer les incidents critiques et les communications associées
Traiter les relances des groupes supports (internes ou externes) afin de répondre aux engagements de service contractuels
Informer/alerter les responsables en cas d’incident majeur
Nous cherchons une personne motivée à relever un défi de taille avec des grandes responsabilités.
En tant que leader dans l'industrie informatique et expert des solutions cloud, SyselCloud étend continuellement sa gamme de produits. Votre mission principale sera d'aider le département commercial à développer sa stratégie marketing et d'assister aux lancements de produits autour des nouvelles solutions cloud.
Vos principales missions :
Coordination avec le prestataire externe pour l'amélioration continue du CRM
Documentation et référencement des différents processus internes et externes à l'entreprise
Contribuer à l'élaboration et au maintien d'une solution de base de connaissances pour nos clients
Alimenter la base de connaissances avec la documentation technique interne
Suivi des projets et coordination des tâches avec l'équipe technique
Participation aux rendez-vous de coordination de projet avec la clientèle
Organisation et animation de formation pour les utilisateurs
Nous cherchons une personne motivée à relever un défi de taille avec des grandes responsabilités.
Afin d’accompagner notre forte croissance nous recherchons un technicien système et réseaux spécialisés dans les environnements Microsoft.
Vous intégrerez les équipes d’exploitation et de développement de nos infrastructures de Cloud Computing et participerez à la conduite de projets novateurs dans des environnements hyper compétitifs et à la pointe de la technologie.
Vous interviendrez notamment pour :
Le support technique de niveaux 1&2 au sein de notre équipe helpdesk.
La participation à la réalisation de projet interne et/ou externe.
Le maintien d’infrastructures clientes et interventions sur sites (Vaud, Genève, Neuchâtel, Bienne)
Le développement et le maintien en condition opérationnelle des infrastructures SyselCloud (équipements systèmes, réseaux, sécurité et stockage de données).
Nous cherchons une personne motivée à relever un défi de taille avec des grandes responsabilités.