Une valeur sûre

NOS ENGAGEMENTS

Les services de la gamme SyselCloud sont garantis par Syselcom à une haute disponibilité de 99,9% (SLAs). Cet objectif est atteint en s’assurant que sur l’ensemble de la chaine de production, tous les éléments sont doublés et prêts à prendre la relève en cas de défaillance d’un élément actif et ceci, sans intervention humaine.

 

Syselcom contrôle également que ses prestataires (centres de données et fournisseurs d’accès internet) offrent également un taux de disponibilité de 99.9% ou plus. Cet engagement est formalisé dans nos SLAs.

Classe de SLA

SyselCloud
Indisponibilité par an
8 heures et 20 min

Disponibilité
99.9%
Classe 3
Indisponibilité par an
1 jour, 17 h et 40 min

Disponibilité
99.5%
Classe 2
Indisponibilité par an
3 jours, 11 h et 20 min

Disponibilité
99 %
Classe 1
Indisponibilité par an
8 jours, 16 h et 20 min

Disponibilité
97.5%

RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES LOGICIELS

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Syselcom couvre les couches d’Infrastructure et de Plateforme. Outre Hosted Exchange, les licences SQL et RDS, les applications métiers ou tierces qui seront hébergées sur nos infrastructures, ne seront pas de la responsabilité de Syselcom.

 

Nous vous suggérons donc de valider, dans la liste des applications hébergées, un contrat de maintenance sur ces applications auprès d’un partenaire tiers, spécialisé dans les applications en question. 

Toutes nos prestations sont soumises à des règles et contrats adaptés aux activités et exigences de nos clients sous la forme de Service Level Agreements (SLAs). 

L’ensemble de nos Service Level Agreements (SLAs) est garanti contractuellement:

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