Firewall

Fortinet - La sécurité sans compromis

La sécurité fait partie d’une de nos préoccupations principales afin de garantir l’intégrité, la disponibilité et la confidentialité de vos données. Nous avons donc décidé de protéger nos datacenters avec les solutions FortiGate.

Pourquoi avec choisi Fortigate?

Nous avons fait le choix des firewalls FortiGate car ils s’adaptent aussi bien aux PME qu’aux grandes entreprises. Ils permettent de manière simple d’apporter une protection réseau en temps réel en analyser constamment le trafic contre les menaces et virus.

 

Le pare-feux nouvelle génération (NGFW) de FortiGate fournit ce qui se fait de mieux en matière de fonctionnalités de sécurité et de réseau SD-WAN intégrés dans un dispositif unique. Ses processeurs spécialement conçus pour la sécurité facilitent le fonctionnement de l’inspection SSL et améliorent ses capacités à déverrouiller des sessions chiffrées, à examiner les paquets chiffrés, à trouver les menaces et à les bloquer.

 

Son filtrage Web bloque l’accès aux sites Web malveillants, piratés ou inappropriés. C’est le seul service de filtrage Web du marché certifié VBWeb2. Cette technologie constitue une première ligne de défense contre les attaques basées sur le Web.

La cybersécurité implique plus qu’une simple prévention. Un suivi de l’activité en temps réel est nécessaire pour faciliter l’évaluation des risques, détecter les problèmes potentiels et les neutraliser. Grâce à des algorithmes puissants, les firewalls FortiGate sont en mesure d’analyser en temps réel le trafic et de détecter des attaques pour les bloquer.

 

Afin d’interconnecter votre réseau professionnel et nos datacenters de manière sécurisée pour accéder à vos données en toute sécurité, il est important de pouvoir configurer un VPN IPsec. Munis de processeurs optimisés pour l’encryptions les FortiGates sont capables de prendre en charge un grand nombre de VPN simultanément sans impacter la performance.

 

SYSELCLOUD ET FORTINET EN CHIFFRE

0

De sessions concurrentes

1 ms

Temps de latence

0

Connexions tunnel VPN