Événements & Webinars

29 septembre

SmartMonitor - la gestion de votre parc IT à distance

10:00

00 H 30

2

Webinar

Solution

2
Solution

S'inscrire ?

Agenda

OBJECTIF

Avec SmartMonitor, bénéficiez d'une vision globale de l'état de votre environnement informatique. Toutes les informations concernant vos postes, imprimantes, switchs, seront directement relayées à notre équipe technique afin de fournir un support proactif à vos utilisateurs.

PLANNING

10:00 - 10:05: Rencontrez les interlocuteurs et faites connaissance de SyselCloud

10:05 - 10:20: Découvrez les fonctionnalités de la solution

10:20 - 10:30: Posez vos questions et recevez un accès à la plateforme démo 

Interlocuteurs

Alexandre Brélaz

HelpDesk Manager

Mélina Amstutz

Account Manager

Après 5 ans d’expérience dans le domaine du support et 3 ans dans l’infrastructure informatique et le management, Alexandre trouve son poste dans l'entreprise en tant que responsable du département HelpDesk.
Mélina est account manager chez SyselCloud depuis juillet 2020 après avoir obtenu son diplôme de l'École hôtelière de Lausanne. Elle est spécialisée dans la présentation et la formation de nos solutions.
06 octobre

Gestion de vos documents avec SyselShare

10:00

00 H 30

5

Webinar

Cloud Privé

5
Cloud Privé

S'inscrire ?

Agenda

OBJECTIF

Vous cherchez à stocker et partager vos fichiers de manière sécurisée en Suisse? Découvrez notre solution SyselShare et ses multiples fonctionnalités: les liens de partage, la signature électronique, la validation des documents et plus encore.

PLANNING

10:00 - 10:05: Rencontrez les interlocutrices et faites connaissance de SyselCloud

10:05 - 10:20: Découvrez les fonctionnalités de la solution

10:20 - 10:30: Posez vos questions et recevez un accès à la plateforme démo 

Interlocuteurs

Cécile Uldry

Account Manager

Mélina Amstutz

Account Manager

Après avoir obtenu son diplôme de l’École hôtelière de Lausanne, Cécile a rejoint l'équipe Syselcom en tant qu'Account Manager. Cécile s'assure de la bonne relation et satisfaction de ses clients.
Mélina est account manager chez SyselCloud depuis juillet 2020 après avoir obtenu son diplôme de l'École hôtelière de Lausanne. Elle est spécialisée dans la présentation et la formation de nos solutions.
13 octobre

SmartMonitor - la gestion de votre parc IT à distance

10:00

00 H 30

3

Webinar

Solution

3
Solution

S'inscrire ?

Agenda

OBJECTIF

Avec SmartMonitor, bénéficiez d'une vision globale de l'état de votre environnement informatique. Toutes les informations concernant vos postes, imprimantes, switchs, seront directement relayées à notre équipe technique afin de fournir un support proactif à vos utilisateurs.

PLANNING

10:00 - 10:05: Rencontrez les interlocuteurs et faites connaissance de SyselCloud

10:05 - 10:20: Découvrez les fonctionnalités de la solution

10:20 - 10:30: Posez vos questions et recevez un accès à la plateforme démo 

Interlocuteurs

Cécile Uldry

Account Manager

Killian Occelli

PreSales Manager

Après avoir obtenu son diplôme de l’École hôtelière de Lausanne, Cécile a rejoint l'équipe Syselcom en tant qu'Account Manager. Cécile s'assure de la bonne relation et satisfaction de ses clients.
Killian a été durant 4 ans Responsable du service HelpDesk. Depuis début 2020, il fait désormais partie du département commercial et est devenu Responsable de la partie PreSales de l’entreprise.