Microsoft Cloud Solution Provider (CSP)

Le programme pour fournisseurs de solutions cloud de Microsoft permet à des fournisseurs de services informatiques, de vendre l’ensemble des services cloud de Microsoft. En ajoutant les services Microsoft à nos autres services, nos clients peuvent désormais accéder à tous les services informatiques dont ils ont besoin au travers d’un seul et même interlocuteur. De l’approvisionnement des licences à la gestion, le support ainsi que la facturation. Syselcom gère l’ensemble du cycle de vie des produits Cloud Microsoft.

Que-ce qui est incluS dans les services Microsoft Cloud ?

Office 365

Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access), ainsi qu'un ensemble de services en ligne tels que OneDrive, Exchange Online, SharePoint Online, Teams et Yammer.

Microsoft 365

Microsoft 365 combine les meilleurs logiciels de productivité, de puissants services cloud, des fonctionnalités de gestion des appareils, et des outils de sécurité avancée au sein d’une expérience connectée.

Azure

Azure compte plus de 200 produits conçus pour vous aider à donner vie à de nouvelles solutions. Créez et gérez des applications sur plusieurs clouds, localement et à la périphérie, avec les outils et infrastructures de votre choix.

Pourquoi acquérir des licences Microsoft Cloud ?

Offres Exclusives

Associez les services CSP à vos autres services dans le même cycle de facturation et facilitez votre gestion administrative.

Disponibilité Immédiate

Les services achetés sont disponibles dès que la commande a été passée. Aucun temps de traitement supplémentaire.

Flexibilité

Les services Office 365 peuvent être étendus ou réduits à tout moment (durée de facturation mensuelle ou annuelle). Azure peut évoluer en fonction de la consommation.

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution ? Remplissez le formulaire ci-dessous. Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleures délais.