SAGE, Toutes les fonctions de l’ERP sans ses complexités

Sage_logo

Sage, fondée en 1981 à Newcastle au Royaume-Uni, est le 3ème plus grand fournisseur de solutions ERP du monde et le plus grand fournisseur pour les PME.

 

Les solutions développées par Sage permettent d’unifier, de numériser et rationaliser vos processus de comptabilité, facturation, budgétisations et salaires.

 

Grâce aux solutions proposées par Sage votre PME pourra utiliser des données pour créer des analyses pour tous les acteurs de la société ainsi que vos comptables, fiduciaires, etc..

SOLUTIONS hÉBERGÉES PAR SYSELCLOUD

Sage Start
Sage Start

Avec Sage Start, vous maîtrisez pleinement les factures, les commandes, la comptabilité et les salaires avec un unique logiciel de comptabilité. Grâce au Cloud, vous avez à tout moment accès à vos données.
Sage 50
Sage 50

En fonction de la taille et des besoins de votre PME, vous bénéficiez dans un logiciel unique pour votre comptabilité financière et vos salaires, pour la gestion des créanciers et des débiteurs, et le traitement des commandes et la gestion des stocks. Idéal pour les petites et moyennes entreprises!
Sage 200
Sage 200

Budgétisation, état des flux de trésorerie et comptabilité analytique, consolidation ou analyses : ce logiciel financier est conçu pour répondre aux exigences étendues des entreprises de taille moyenne et offre des fonctionnalités de controlling complètes, localement ou dans le Cloud.
SAGE VOTRE ENTRPRISE!
krakenimages-376KN_ISplE-unsplash(1)
L’installation du premier ERP

L’erreur de beaucoup d’entreprises qui choisissent d’intégrer à leur entreprise un système ERP est de ne pas tenir compte du temps d’intégration, de la formation des collaborateurs ou encore de la maintenance nécessaire.

Pour pallier à ce problème, l’étude de l’expérience utilisateur a été portée à son paroxysme. En effet, l’ergonomie proposée par les solutions de Sage est intuitive et visuelle et permet aux utilisateurs d’apprendre vite. L’instruction facilitée permet donc de travailler de façon optimale. L’amélioration des tâches comprend également un contrôle aisé sur les processus de l’entreprise. En somme, l’utilisation des solutions Sage permet donc de gagner du temps et de l’argent.

Public cible

En plus de pouvoir être rapides à installer et mettre en place, les solutions ERP de Sage sont compatibles avec de nombreux systèmes d’exploitation, que ce soit Microsoft, Unix ou Linux. Il est également possible de switcher facilement de l’un à l’autre très facilement!

 

Si un utilisateur n’est pas devant l’ordinateur où l’application Sage est installée, il peut y accéder via un navigateur internet depuis n’importe où. Il y a même des fonctionnalités disponibles via l’application mobile!

 

Les solutions Sage peuvent intégrer les bases de données de type Oracle ou Microsoft SQL (deux des trois bases de données les plus utilisées dans le monde). Sage est tellement convaincu que sa solution permettra à votre entreprise de gagner en efficacité qu’elle a pensé à pouvoir s’adapter à nombre croissant de vos collaborateurs : Sage correspond donc à toutes les tailles d’entreprise!

anastase-maragos-X4zx5Vc_LZU-unsplash
ERP Enterprise resources planning system software business technology
Personnalisation

Le tableau de bord (la page de l’application que vous pouvez utiliser pour avoir une vue d’ensemble) est entièrement personnalisable grâce à un système Drag and Drop utilisable par n’importe quel type d’utilisateur. Le tableau de bord est si personnalisable que les utilisateurs peuvent mettre des données internes comme externes.

 

Les informations données par le système sont entièrement personnalisables grâce à un système de requête entièrement accessible.