Microsoft dynamics 365

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Microsoft Dynamics CRM est la nouvelle génération d’applications smart business permettant aux entreprises de se développer, d’évoluer et de se transformer quels que soient leur taille et leur domaine d’activité. La solution Microsoft Dynamics 365 CRM fournit des applications parfaitement complémentaires afin d’aider les entreprises à gérer des fonctions commerciales spécifiques.

COMMENT MICROSOFT DYNAMICS CRM UNIFIE VOS PROCESSUS?

Avec Microsoft Dynamics CRM, connectez le marketing et les ventes en toute simplicité

Faites travailler vos composantes ventes et marketing ensemble pour mieux comprendre les besoins de vos clients afin de les diriger vers le bon canal marketing. En faisant interagir ces deux fonctions ensemble, vous pouvez:

    • Établir un lien avec les acheteurs au bon moment en passant par leurs canaux préférés.
    • Déterminer quels types de messages envoyer aux clients et quand le faire.
    • Donner la priorité et viser les bons prospects en assurant un transfert en douceur et efficace entre vos équipes marketing et vos équipes de ventes.
    • Créez de meilleures relations avec vos clients.
Avec Microsoft Dynamics CRM, faites travailler le service client et les ventes ensemble

Rassembler le service client et les ventes vous permettra de déterminer et d’anticiper avec plus de précision les préférences de vos clients. Cela vous aidera également à faciliter l’interaction et la relation de confiance avec vos acheteurs lorsqu’ils font affaire avec vous. Rassembler ces deux services vous permettra de:

    • Obtenir des informations détaillées sur le parcours des clients afin d’identifier leurs besoins et de pouvoir répondre à leurs attentes.
    • Fournir des applications mobiles à vos clients et aux membres de votre personnel, quel que soit le support utilisé (smartphone, tablette, ordinateur…)
    • Offrir à vos clients un portail libre-service et facile d’utilisation pour qu’ils puissent contrôler leurs données et trouver rapidement des réponses à leurs questions.
    • Augmentez la productivité de votre service des ventes.
Augmentez la productivité du service des ventes
Le logiciel CRM adapté permet à vos équipes de vente de trouver et de privilégier les bons prospects, ainsi que de disposer des informations pertinentes à tout moment quand elles s’impliquent auprès des clients, où qu’ils se trouvent. Ces systèmes peuvent fonctionner ensemble pour :
    • Prévoir les futures ventes et budgets pour pouvoir planifier en conséquence.
    • Aider vos agents à rationaliser les processus de vente : depuis le contact initial jusqu’à la conclusion de la vente.
    • Centraliser les données clients pour que les agents aient accès aux informations en temps réel et puissent fournir des solutions plus rapidement.
    • Fournir des applications mobiles à vos équipes de vente, compatibles avec différents navigateurs et appareils.

DÉCOUVREZ D'AUTRES AVANTAGES

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Profitez d’une visibilité totale sur vos clients

Transformez les données en visibilité pour rendre vos clients heureux ou pour attirer de nouveaux prospects. D’autres avantages incluent la capacité de :

  • Suivre les ventes déjà effectuées et l’historique des achats.
  • Offrir des avantages aux clients fidèles.
  • Identifier les futurs prospects.
Utilisez une plateforme commune

Ce système CRM exécute des fonctionnalités logicielles de relations clients disparates et les rassemble pour favoriser une gestion transparente. Autres avantages de cette plateforme commune :

  • Proposez des tableaux personnalisables qui offrent une analyse décisionnelle actualisée.
  • Centralisation des données clients, que ce soit en local ou dans le cloud.
  • Options qui activent la croissance sur d’autres marchés internationaux.
  • Intégration aisée avec d’autres solutions logicielles.
FS Starter
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Gardez une certaine visibilité de vos clients

Plus vous connaissez les préférences de vos clients, plus vous êtes susceptible de gagner leur confiance et, in fine, leur loyauté. Permettre à votre équipe de voir ce qui fonctionne auprès des clients vous donnera l’avantage face à la concurrence. Mettez le client au centre de vos activités à l’aide du logiciel CRM :

  • Créez des messages personnalisés pour les clients en fonction de leurs besoins.
  • Paramétrez des invites pour que les agents (au bureau et sur le terrain) puissent connaître la fréquence à laquelle un client a été contacté et quelles sont les informations reçues.
  • Découvrez la manière dont les clients préfèrent être contactés : réseaux sociaux, courrier électronique, SMS ou appel téléphonique.