FORTINET, DE L'INDUSTRIE DE LA SÉCURITÉ

Microsoft Dynamics 365

 

Microsoft Dynamics CRM est la nouvelle génération d’applications smart business permettant aux entreprises de se développer, d’évoluer et de se transformer quels que soient leur taille et leur domaine d’activité. La solution Microsoft Dynamics 365 CRM fournit des applications parfaitement complémentaires afin d’aider les entreprises à gérer des fonctions commerciales spécifiques.

COMMENT MICROSOFT DYNAMICS CRM UNIFIE VOS PROCESSUS ?

MARKETING CONNECTÉ

Faites collaborer ventes et marketing pour mieux comprendre vos clients, cibler les bons prospects et renforcer la relation client.

MARKETING CONNECTÉ

Faites collaborer ventes et marketing pour mieux comprendre vos clients, cibler les bons prospects et renforcer la relation client.

ALIGNEMENT DE VENTES

En réunissant service client et ventes, anticipez les attentes, améliorez l'expérience client et renforcez la relation de confiance.

ALIGNEMENT DE VENTES

En réunissant service client et ventes, anticipez les attentes, améliorez l'expérience client et renforcez la relation de confiance.

PERFORMANCE COMMERCIALE

Le CRM aide vos équipes à cibler les bons prospects, centraliser les données clients et conclure plus vite, où qu'elles soient.

PERFORMANCE COMMERCIALE

Le CRM aide vos équipes à cibler les bons prospects, centraliser les données clients et conclure plus vite, où qu'elles soient.

Microsoft Dynamics CRM connecte les équipes ventes, marketing et service client pour une meilleure collaboration. En unifiant ces services, vous pouvez anticiper les besoins des clients, optimiser les interactions et personnaliser les parcours d’achat. La plateforme permet également de centraliser les données, d’identifier les bons prospects et de prévoir les ventes avec précision. Grâce à des applications mobiles compatibles sur tous les appareils, vos équipes restent productives et réactives, où qu’elles soient.

DÉCOUVREZ D'AUTRES AVANTAGES

VISION 360

Transformez les données en visibilité pour suivre les ventes, fidéliser vos clients et identifier facilement de nouveaux prospects.

VISION 360

Transformez les données en visibilité pour suivre les ventes, fidéliser vos clients et identifier facilement de nouveaux prospects.

PLATFORME UNIFIÉE

Un CRM centralise les fonctions de relation client pour une gestion fluide, des données unifiées et une intégration facile à d’autres outils..

PLATFORME UNIFIÉE

Un CRM centralise les fonctions de relation client pour une gestion fluide, des données unifiées et une intégration facile à d’autres outils.

SUIVI CLIENT

Mieux connaître vos clients renforce leur fidélité. Un CRM vous aide à personnaliser les échanges et à adapter les canaux de communication.

SUIVI CLIENT

Mieux connaître vos clients renforce leur fidélité. Un CRM vous aide à personnaliser les échanges et à adapter les canaux de communication.

Avec Microsoft Dynamics CRM, transformez vos données en insights clients exploitables pour booster l’expérience et la fidélité. Grâce à une plateforme unifiée, centralisez les informations, même en mobilité, pour une collaboration fluide entre ventes, marketing et service client. Vous bénéficiez d’une vision complète du parcours client, d’outils de personnalisation des interactions et d’un pilotage en temps réel de la performance commerciale.

Intéressé par ces solutions ?

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