NOS ENGAGEMENTS
Les services de la gamme SyselCloud sont garantis par Syselcom à une haute disponibilité de 99,9% (SLAs). Cet objectif est atteint en s’assurant que sur l’ensemble de la chaine de production, tous les éléments sont doublés et prêts à prendre la relève en cas de défaillance d’un élément actif et ceci, sans intervention humaine.
Syselcom contrôle également que ses prestataires (centres de données et fournisseurs d’accès internet) offrent également un taux de disponibilité de 99.9% ou plus. Cet engagement est formalisé dans nos SLAs.
Classe de SLA
8 heures et 20 min
Disponibilité
99.9%
1 jour, 17 h et 40 min
Disponibilité
99.5%
3 jours, 11 h et 20 min
Disponibilité
99 %
8 jours, 16 h et 20 min
Disponibilité
97.5%
RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES LOGICIELS
Syselcom couvre les couches d’Infrastructure et de Plateforme. Outre Hosted Exchange, les licences SQL et RDS, les applications métiers ou tierces qui seront hébergées sur nos infrastructures, ne seront pas de la responsabilité de Syselcom.
Nous vous suggérons donc de valider, dans la liste des applications hébergées, un contrat de maintenance sur ces applications auprès d’un partenaire tiers, spécialisé dans les applications en question.
Toutes nos prestations sont soumises à des règles et contrats adaptés aux activités et exigences de nos clients sous la forme de Service Level Agreements (SLAs).
L’ensemble de nos Service Level Agreements (SLAs) est garanti contractuellement :
- un délai d'intervention maximal d'une heure en cas de panne ou de sinistre et un rétablissement des accès dans les 8 heures sauf en cas de force majeure
- un taux de disponibilité annuelle de nos équipements d'au minimum 99.9% hors fenêtres de maintenance et cas de force majeure