LE SERVICE PACK (SPK) : le carnet d'heures prÉpayÉes
En fonction de vos demandes et de vos exigences, nous vous garantissons la mise à disposition d’une ressource professionnelle et compétente pour l’assistance et le support technique. Les interventions sont réalisées selon votre demande et préavis. Elles sont prises en charge – à distance ou sur site – par vos contacts techniques attribués. À noter que de manière générale et sauf accord préalable, la durée minimum d’une intervention sur site est fixée à 4 heures (1/2 journée).
Un service à la demande
Des tarifs très attractifs
Une gestion mensuelle
Syselcom, gage de qualité
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Afin d'optimiser la gestion des imprévus, vous utilisez vos heures d’intervention en fonction de vos impératifs. Selon les problématiques, vous avez accès à des interventions sur site avec un délai d’intervention de 4 heures garanti ou vous pouvez contacter notre support téléphonique par le biais d’une « Hotline ».
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Avec le contrat SPK, vous profitez d’obtenir une réduction du tarif horaire en fonction du volume d’heures choisi. Ceci vous permet de réaliser des économies sur le budget alloué à l’informatique de votre société. Votre solde est décompté au fur et à mesure de votre consommation.
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Pour chaque action entreprise, un rapport d’activité est établi avec une indication du temps facturé. Tous les rapports relatifs au carnet d’assistance en vigueur font l’objet d’une confirmation par signature du client. Un récapitulatif mensuel des heures décomptées est fourni au client.
- Syselcom assure une formation continue à tous ses employés et garantit qu’ils disposent de toutes les qualifications requises pour accomplir, dans les règles de l’art, les tâches liées à la réalisation de la mission pour laquelle ils sont engagés.
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