Délivrez à vos utilisateurs une solution simple, efficace et sécurisée pour le partage interne ou externe de vos données. Partagez vos données sans limite, en toute sécurité, et bénéficiez des dernières nouveautés en matière de validation de documents et de signatures électroniques.
Avec le cryptage automatique de vos données durant les transferts, augmentez le niveau de sécurité de vos échanges et envois de documents. Gérez l'ensemble des accès à votre plateforme SyselShare via votre annuaire d'entreprise.
Avec SyselShare, vous avez également la garantie que vos données sont exclusivement stockées et gérées uniquement en Suisse.
Avec son interface intuitive pour vos utilisateurs, l'intégration et la mise en œuvre de la solution sont simples, sécurisées et rapides. Aucun frais sur vos infrastructures, aucune connaissance technique, cliquez sur l'onglet ci-dessous Testez la solution et générez vous-même votre plateforme SyselShare.
Besoin d'espace de stockage additionnel? Augmentez simplement le volume de données à partager de votre plateforme, sans limite.
Grâce à la corbeille de chacun de vos utilisateurs, vous pouvez restaurer directement depuis la plateforme l'ensemble des données supprimées sans avoir recours aux autres solutions de sauvegarde.
Besoin de restaurer une version antérieure d'un document? La gestion des versions par la plateforme vous permet de remonter dans le temps, sans limite.
Avec SyselShare, dématérialisez l'ensemble de votre processus de signature. Vous pouvez dès à présent signer vos documents directement en ligne.
La validation de vos documents est également simplifiée. Établissez l'ordre et le processus de validation requis auprès des utilisateurs définis, la plateforme s'occupe de l'ensemble des échanges et des relances à ce sujet.
Échangez vos documents et collaborez efficacement avec vos clients, vos fournisseurs ou toute autre relation externe à votre entreprise.
SyselShare vous offre un contrôle et une vision permanente des données de votre entreprise ainsi qu'un lien parfait entre les données à partager et les droits hiérarchiques des utilisateurs.
Les plateformes SyselShare exploitent les infrastructures de pointe déployées par SyselCloud, dans deux datacenters distincts. L'ensemble de la solution peut-être géré par un administrateur interne à votre entreprise.
L'attribution de nouveaux droits, la création de nouveaux groupes ou même l'ajout et la gestion de nouveaux utilisateurs s'exécutent en quelques clics.
SyselShare vous offre une mobilité accrue: accédez à vos données n'importe où dans le monde depuis divers types de périphériques (PCs, Macs, clients légers, tablettes, smartphones, etc.).
Aucune connexion internet? Aucun problème! Avec NetSync, synchronisez les données souhaitées en local et modifiez-les sans limite. Dès que vous retrouverez une connexion, vos modifications seront transmises à votre plateforme.
Travaillez à plusieurs sur le même document en mode co-authoring. Grâce à vos licences Windows 365, établissez une relation directe avec votre plateforme ce qui vous permet ainsi de modifier en ligne l'ensemble de vos données.
Partagez et collaborez également sur des dossiers avec des relations externes à votre entreprise, vous permettant ainsi de garder un contrôle sur les données échangées.
Impossible d'envoyer des fichiers volumineux par mail? Le plugin Outlook SyselShare est disponible avec la solution et permet l'envoi de pièces jointes lourdes par un simple glisser-déposer de vos fichiers dans vos emails.
Vous pouvez également envoyer des liens de téléchargement sécurisés disponibles depuis la plateforme ou les partager via l'application mobile.
Les liens de partage de notre plateforme permettent d’envoyer en quelques clics seulement des pièces jointes volumineuses par e-mail.
Vous ne partagez que le lien, le téléchargement se fait à la réception de celui-ci, il n’y a donc plus de contrainte de taille pour l’envoi de vos documents. De plus, un plugin pour Outlook est à votre disposition pour des partages encore plus rapides.
La plateforme est sécurisée avec un protocole de transfert sécurisé. De plus, une fonctionnalité de double authentification forte est disponible afin de sécuriser les accès de vos utilisateurs.
Il est également possible de gérer les accès via votre annuaire d'entreprise.
Au niveau du transfert et du partage de vos données, un cryptage automatique est appliqué lors des échanges.
Grâce à la corbeille de la plateforme disponible pour chaque utilisateur, restaurez en quelques clics les fichiers et les dossiers de vos utilisateurs qui ont été supprimés par erreur. Plus besoin d'avoir recours aux sauvegardes de la plateforme, une simple restauration de la corbeille suffit.
D'anciennes versions de chaque document peuvent être également facilement restaurées grâce à la gestion de versions intégrée à votre plateforme.
Outre le stockage et le partage de données, SyselShare vous permet également de faire valider un ou plusieurs documents par des collaborateurs internes ou externes à votre entreprise.
Vous pouvez aussi décider l'ordre de validation pour chacune des parties qui sont requises à approuver les documents transmis.
La création d’un lien de dépôt vous permet de mettre à disposition un espace dans lequel les personnes choisies peuvent venir déposer des données.
Pour ceci, vous générez un lien à transmettre à votre correspondant interne ou externe à votre organisation qui lui permettra de venir déposer toutes les données directement dans l’emplacement que vous lui avez créé.
La mise en œuvre de la plateforme est simple et rapide. En quelques clics, créez votre plateforme et commencez à partager des dossiers et vos fichiers. L'environnement est totalement géré par un administrateur interne à votre entreprise.
Que cela soit par la version en ligne de la solution, par le lecteur réseau ou par l'application de synchronisation hors ligne NetSync, accédez simplement aux données auxquelles vous êtes autorisés.
En itinérance ou hors connexion, travaillez de manière efficace grâce à la synchronisation locale de vos documents. Avec NetSync, vous pouvez synchroniser et travailler en local sur vos documents et vos données choisies.
Dès que vous retrouverez une connexion internet, les documents de votre plateforme seront mis à jour et l'ensemble des autres collaborateurs recevra ainsi les modifications effectuées.
Votre plateforme vous offre dès à présent la possibilité de faire signer électroniquement vos documents.
Avec la signature électronique, signez vos documents depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette ou smartphone) et sans contrainte de lieu. De plus, vous pouvez suivre facilement, directement depuis la plateforme, l'état des signatures de vos documents.
Dès à présent, envoyez vos documents pour validation et signature à vos contacts, internes ou externes à votre entreprise et définissez dans quel ordre ils doivent donner leur approbation.
Optimisez la gestion de vos différents projets. Faites approuver plusieurs documents à la fois et suivez leur statut dans votre tableau de bord.
Validez vos documents depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette ou smartphone) et sans contrainte géographique. En télétravail ou en déplacement, donnez votre accord de manière sécurisée.
Selon vos besoins juridiques, choisissez soit une signature de type manuscrite numérisée soit une signature électronique eIDAS afin de donner ou demander une approbation.
En tout temps, suivez l'état d'avancement du processus de validation et de signatures de vos documents. Recevez les notifications suite au téléchargement, modifications et ajout de commentaires à vos dossiers.
Consultez votre tableau « mes flux de travaux » afin de monitorer vos documents en cours de validation de manière plus efficiente. Outre le code couleur, il vous permet également d'afficher les interlocuteurs qui doivent interagir avec le flux de validation.